Deprecated function: Optional parameter $edit declared before required parameter $form_state is implicitly treated as a required parameter in include_once() (line 1442 of /var/www/lumini/deploy/releases/188/drupal/includes/bootstrap.inc).
Deprecated function : Optional parameter $input declared before required parameter $form_state is implicitly treated as a required parameter dans require_once() (ligne 12 dans /var/www/lumini/deploy/releases/188/drupal/sites/all/modules/contrib/media/media.module).
C'est l'heure du thé ! Entrez dans l'univers My Twinings...
Notre mission était de réaliser la refonte du site de marque Twinings, la célèbre marque anglaise de thés.
L'interface réalisée plonge l'internaute dans un environnement faisant appel aux sens et à sa curiosité. En proposant une expérience plus contemporaine de l'expérience Thé, le site dépoussière l'image traditionnelle de cet instant tout en mettant en valeur le savoir-faire de la marque.
Nous avons eu le plaisir de créer la conception graphique, direction artistique jusqu'au développement et de l'intégration Responsive Design Drupal.
Hermes vous invite dans sa constellation Eau Des Merveilles...
Pour sa campagne Eau Des Merveilles 2015, Hermès invite les internautes à entrer dans le pays des mots et merveilles.
Notre mission fut de créer un site web interactif qui dévoile des animations 3D avec la librairie THREEjs.
L'internaute est plongé dans une constellation de "mots-étoiles" qui, au clic, se transforment comme par magie en phrases merveilleuses. L'aventure se poursuit sur les réseaux sociaux et dans les points de vente participants.
Une invitation à découvrir l'Huile 5 Sens, le nouveau produit de René Furterer, à travers un mini-site expérientiel mettant en avant les bienfaits du produit grâce à des des expériences interactives développées en 3D et en HTML5.
Pour communiquer sur l'Huile 5 sens, Lumini a crée un mini-site expérientiel mettant en avant les bienfaits du produit grâce à des des expériences interactives développées en 3D et en HTML5.
Dès votre arrivée sur le site, vous êtes invité à choisir parmi 5 gouttes, correspondant chacune à une expérience interactive :
- Sensation nourrissante, représentée par un vortex d'huiles
- Sensation apaisante, représentée par des chutes d'amandes dans une texture crémeuse
- Sensation confort, représentée par un envol de boules de coton
- Sensation renaissance, représentée par une éclosion de fleurs
- Sensation force, représentée par le mouvement et les sons produits par des cordes de violon
Au fil de chaque expérience, les différents bienfaits du produit sont explicités; l'internaute est naturellement dirigé vers la page produit.
Production of a YouTube interactive custom widget to celebrate the 10th anniversary of the fragrance
En 2014, le parfum Eau des Merveilles, fête ses 10 ans. Une merveilleuse occasion pour proposer un générateur des merveilles aux internautes. Objectif : Proposer une interaction en ligne avant d'inviter l'utilisateur à se déplacer au sein des boutiques partenaires pour découvrir plus précisément le produit. - Générateur disponible sur desktop (interface Youtube) et mobile (webapp dédiée) - Développement & Intégration - Intégration d'une API de modération (iDixit) - Animation dynamique multi-devices (Html5) - Mise en place de partages sociaux augmentés - Déclinaison de l'outil dans plusieurs pays - Réalisation de l'ensemble des médias (vidéos, bannières...) utilisés lors de l'opération.