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Création des médias

Message d'erreur

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Decléor

Nom du projet: 
Decléor

Decléor, marque du groupe L'Oréal & expert des soins aux huiles essentielles, conçoit des formules composées à 95% d’ingrédients d’origines naturels. 

Decléor fait appel à Lumini pour l’accompagner dans sa stratégie et sa communication à 360. Soigneux des codes existants de la marque, Lumini déploie ses équipes pour concevoir et réaliser de nombreux contenus, dans l’objectif de présenter l’expertise Decléor et sa gamme de produits au travers de différents supports.
 

Social media

Lumini prend en charge la gestion du compte Instagram Decleor, en concevant une stratégie de publications basée sur les codes de la marque. De la définition de la ligne éditoriale à la rédaction des contenus en anglais, Lumini réalise également une série de visuels photos et vidéos déclinés dans des posts et stories Instagram de la marque. L’équipe travaille également sur une charte social média qui vient compléter la charte initiale, afin de maintenir une cohérence globale sur tous les supports de communication
 



 

Six épidoses how to 

Lumini produit et réalise une mini série de 6 épisodes, “How to”. L’objectif est de proposer, à travers ces vidéos, des conseils d’utilisation et de présenter différents produits de la gamme Decléor. 
 

Iconographie

Pour accompagner le discours des films qui ne comportent pas de voix off, Lumini réalise un pack iconographique, qui vient traduire les conseils donnés par les mannequins dans chaque film. 
 

Packaging du calendrier de l’avent 2020

Pour l’arrivée de Noël, Lumini est interrogé sur design et packaging du calendrier de l’avent Decléor 2020. On retrouve dans ce design les codes du grimoire, contenant les secrets de compositions des produits, et les bienfaits qu’ils génèrent. 
 

Video Social wall Decléor

Afin de revenir sur sa campagne d’activation autour de son nouveau produit Antidote, Decléor fait appel à Lumini pour la production et la réalisation d’un mini film à destination des écrans présents dans les hall du groupe L’oréal. Une vidéo en 3D qui présente les nombreuses publications sur les réseaux sociaux avec le #Antidote. 

Date : 
jeu, 2020-04-30

Alexandre Tissot - Portfolio

Nom du projet: 
Alexandre Tissot - Portfolio

Alexandre Tissot, coach personnel et en entreprise, accompagne les individus dans leur transformation. Le site, onepage, épuré et animé, permet à Alexandre Tissot de consolider sa présence sur le web et communiquer sur son activité auprès de ses prospects.

Date : 
lun, 2019-02-18

Communication Garde Nationale

Nom du projet: 
Communication Garde Nationale

La garde nationale a été créée le 13 octobre 2016 à la suite des attentats qui ont frappé la France en 2015 et 2016. Elle est placée sous l’autorité des ministres des Armées et de l’Intérieur dans le but de venir accompagner la montée en puissance des réserves pour intervenir en temps de crise. 

Avec pour objectif d’augmenter les effectifs des réserves à 85 000 volontaires, la Garde nationale a lancé en 2019 sa campagne de communication. Les agences Studio Lumini et Madame Bovary ont eu pour mission de répondre à sa problématique d’identité et de permettre à la garde nationale de développer sa notoriété sur les canaux online, avec la mise en place d’un écosystème digital se centrant autour d’un nouveau site internet.

Date : 
mar, 2019-12-31

Fifty five - Route 55

Nom du projet: 
Fifty five - Route 55

fifty-five fait appel à Lumini pour la seconde année consécutive pour la création d'une vidéo en motion design diffusée lors du séminaire international annuel de l'entreprise. L'objectif a été de raconter la success story de fifty-five et ses grandes phases de développement.

Un style graphique pastel et l'utilisation des dessins inspirés de l'univers South Park ont été choisis pour matérialiser les salariés et apporter une touche d'humour et du dynamisme à la vidéo.

Date : 
mer, 2018-10-10

My beauty booster

Nom du projet: 
My beauty booster

A la sortie du green corner de Sephora, Grazia offre une page dédiée à l'enseigne. L'objectif ? Une immersion total dans la jungle végétale des supers ingrédients by Sephora. Animations graphiques et sonores contribuent à faire plonger l'utilisateur dans le monde de la beauté naturelle..

Date : 
ven, 2018-04-13

Constellation Lancel

Nom du projet: 
Constellation Lancel
Un jeu concours en réalité augmentée mobile pour Noël (iOS et Android.)

Dans le cadre de la campagne Constellation, Lumini a crée une application permettant aux utilisateurs de participer à un jeu concours sur leur mobile.

Une application en réalité augmentée qui fait apparaitre des sacs de la collection en 3d autour du joueur. Un module de guide cadeau est également présent. Le joueur est alors invité à sélectionner des critères pour afficher un ensemble de produits correspondants. À partir d'un certain score, le joueur participe au concours journalier.

Petit bonus : le joueur peut aussi réaliser et partager des selfies aux couleurs de Lancel.

Date : 
lun, 2015-11-02

Eau des Merveilles 2015

Nom du projet: 
Eau des Merveilles 2015
Hermes vous invite dans sa constellation Eau Des Merveilles...

Pour sa campagne Eau Des Merveilles 2015, Hermès invite les internautes à entrer dans le pays des mots et merveilles.

Notre mission fut de créer un site web interactif qui dévoile des animations 3D avec la librairie THREEjs.

L'internaute est plongé dans une constellation de "mots-étoiles" qui, au clic, se transforment comme par magie en phrases merveilleuses. L'aventure se poursuit sur les réseaux sociaux et dans les points de vente participants.
 

Date : 
mar, 2015-10-20

Huile 5 Sens

Nom du projet: 
Huile 5 Sens
Une invitation à découvrir l'Huile 5 Sens, le nouveau produit de René Furterer, à travers un mini-site expérientiel mettant en avant les bienfaits du produit grâce à des des expériences interactives développées en 3D et en HTML5.

Pour communiquer sur l'Huile 5 sens, Lumini a crée un mini-site expérientiel mettant en avant les bienfaits du produit grâce à des des expériences interactives développées en 3D et en HTML5.

Dès votre arrivée sur le site, vous êtes invité à choisir parmi 5 gouttes, correspondant chacune à une expérience interactive :
- Sensation nourrissante, représentée par un vortex d'huiles
- Sensation apaisante, représentée par des chutes d'amandes dans une texture crémeuse
- Sensation confort, représentée par un envol de boules de coton
- Sensation renaissance, représentée par une éclosion de fleurs
- Sensation force, représentée par le mouvement et les sons produits par des cordes de violon

Au fil de chaque expérience, les différents bienfaits du produit sont explicités; l'internaute est naturellement dirigé vers la page produit.

Date : 
mer, 2015-07-01

Célia et Louise - Le e-shop

Nom du projet: 
Célia et Louise - Le e-shop
Le e-shop de la marque française de maroquinerie Celia & Louise.

Célia & Louise, deux créatrices dans le vent lancent leur e-commerce pour présenter leurs collections mais surtout offrir la possibilité de fabriquer son propre sac à main sur-mesure !

Grâce à un outil de personnalisation simple et intuitif permettant de choisir parmi 5 modèles, 6 matières et des dizaines de coloris, la petite marque qui monte, Celia & Louise se démarque.

Date : 
mar, 2015-01-27

Eau des Merveilles 2014

Nom du projet: 
Eau des Merveilles 2014
Production of a YouTube interactive custom widget to celebrate the 10th anniversary of the fragrance

En 2014, le parfum Eau des Merveilles, fête ses 10 ans. Une merveilleuse occasion pour proposer un générateur des merveilles aux internautes. Objectif : Proposer une interaction en ligne avant d'inviter l'utilisateur à se déplacer au sein des boutiques partenaires pour découvrir plus précisément le produit. - Générateur disponible sur desktop (interface Youtube) et mobile (webapp dédiée) - Développement & Intégration - Intégration d'une API de modération (iDixit) - Animation dynamique multi-devices (Html5) - Mise en place de partages sociaux augmentés - Déclinaison de l'outil dans plusieurs pays - Réalisation de l'ensemble des médias (vidéos, bannières...) utilisés lors de l'opération.

Date : 
mer, 2014-09-10

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