Deprecated function: Optional parameter $edit declared before required parameter $form_state is implicitly treated as a required parameter in include_once() (line 1442 of /var/www/lumini/deploy/releases/188/drupal/includes/bootstrap.inc).
Deprecated function : Optional parameter $input declared before required parameter $form_state is implicitly treated as a required parameter dans require_once() (ligne 12 dans /var/www/lumini/deploy/releases/188/drupal/sites/all/modules/contrib/media/media.module).
Pour le lancement de son nouveau parfum féminin « ALIVE », créé par Annick Menardo et designé par Amelie Riech, Hugo Boss a conçu une campagne d’activation influenceuses « What makes you #feelALIVE ? ».
Centrée sur les expériences, l’humain et la musique, la campagne a pour objectif d’inspirer les femmes à se sentir en vie en créant et partageant des contenus engageants autour du message clé « WHAT MAKES YOU #FeelALIVE ? »
Au centre de cette campagne d’activation, le parfum « ALIVE » dont Lumini à conçu et produit le packaging du kit media envoyé aux influenceuses pré-sélectionnées par Hugo Boss.
Le Kit Media offre aux influenceuses un outil pour créer du contenu et le diffuser sur les réseaux sociaux de la marque.
ZEWAY réinvente la mobilité urbaine grâce à des scooters à batteries interchangeables. Le concept est simple : l’utilisateur est propriétaire de son scooter. ZEWAY met à sa disposition un réseau de batteries électriques dans un rayon de moins de 2 Km. Pour lancer ce projet ambitieux, ZEWAY a fait appel à l’agence Lumini pour la conception UX/UI, le développement et la production médias du site internet et de l’application mobile. La priorité ? Optimiser l’experience utilisateur afin de rendre l’application ergonomique et simple d’utilisation.
fifty-five fait appel à Lumini pour la seconde année consécutive pour la création d'une vidéo en motion design diffusée lors du séminaire international annuel de l'entreprise. L'objectif a été de raconter la success story de fifty-five et ses grandes phases de développement.
Un style graphique pastel et l'utilisation des dessins inspirés de l'univers South Park ont été choisis pour matérialiser les salariés et apporter une touche d'humour et du dynamisme à la vidéo.
Plus vous partagez, plus ils laissent leurs vêtements
Plus vous partagez, plus ils laissent leurs vêtements. SOCIAL STRIPTEASE est une expérience sociale interactive. Pour chaque clic sur un vêtement, les modèles les emportent et les affichent sur le mur Facebook de l'utilisateur. Vidéo interactive : production / tournage, post-production, développement, développement, compositing musical Suivi de l'expérience Facebook