Lumini concoit le nouveau site de la célèbre marque de fromages à raclette et fondue, Richesmonts.
Contexte :
Considéré comme l’initiateur de la raclette en France, RichesMonts a rendu la raclette, anciennement réservée aux montagnards, accessible à tous. Une marque fière de ses origines et de ses valeurs conviviales.
Objectif :
La marque souhaitait refondre sa vitrine de marque, afin de mettre à jour son image et assoir son leadership dans le fromage à consommer chaud. Nous avons privilégié un parcours simple et fluide, en articulant notre création autour d'un concept fort : la gourmandise et la convivialité. Richesmonts, à travers cette plateforme de marque, présente une réelle envie de communiquer ses origines et ses valeurs, en immergeant l'utilisateur dans un univers gourmand et convivial.
Notre réponse :
Convivialité, gourmandise, authenticité, sont les maîtres mots de la nouvelle plateforme. Une navigation fluidifiée, à travers différents univers. La raclette, la tartiflette, la fondue et brugers/rapés, sont présentés au travers de recettes et de produits proposés par la marque. À chaque gamme son univers. L’esprit RichesMonts s’exprime au travers d’éléments graphiques et de couleurs douces et chaudes qui reflètent l’identité de la marque.






