Vous êtes ici

Design objet

Message d'erreur

  • Deprecated function: Optional parameter $edit declared before required parameter $form_state is implicitly treated as a required parameter in include_once() (line 1442 of /var/www/lumini/deploy/releases/188/drupal/includes/bootstrap.inc).
  • Deprecated function : Optional parameter $input declared before required parameter $form_state is implicitly treated as a required parameter dans require_once() (ligne 12 dans /var/www/lumini/deploy/releases/188/drupal/sites/all/modules/contrib/media/media.module).

Hugo Boss Alive

Nom du projet: 
Hugo Boss Alive

Pour le lancement de son nouveau parfum féminin « ALIVE », créé par Annick Menardo et designé par Amelie Riech, Hugo Boss a conçu une campagne d’activation influenceuses « What makes you #feelALIVE ? ».

Centrée sur les expériences, l’humain et la musique, la campagne a pour objectif d’inspirer les femmes à se sentir en vie en créant et partageant des contenus engageants autour du message clé « WHAT MAKES YOU #FeelALIVE ? » 

Au centre de cette campagne d’activation, le parfum « ALIVE » dont Lumini à conçu et produit le packaging du kit media envoyé aux influenceuses pré-sélectionnées par Hugo Boss. 

Le Kit Media offre aux influenceuses un outil pour créer du contenu et le diffuser sur les réseaux sociaux de la marque.   





Date : 
mer, 2020-02-26

Druid of Paris - 2018

Nom du projet: 
Druid of Paris - 2018

Druid Of Paris, marque de spiritueux haut de gamme, est le produit du druide Stéphane Meyer. Réelle icône de la marque, le druide conçoit, développe et produit ses cuvées d'absinthes et de gins dans le Jura de façon traditionnelle, à base de plantes sauvages.

Refonte de l'identité graphique

Lumini a accompagné Druid Of Paris dans la refonte de son identité graphique. Nous avons donc créé une identité forte et authentique qui illustre le processus de fabrication du produit et qui reflète sa noblesse.





Création du site web

Lumini réalise le site web de la marque. 

Date : 
lun, 2018-12-03

The Upside Down Can

Nom du projet: 
The Upside Down Can

Orangina, on oublie souvent que la pulpe elle reste en bas. C’est pour répondre à ce problème que nait l’idée de reprendre le packaging classique, mais en plaçant l’ouverture sur le fond. L’utilisateur est obligé de retourner sa canette, sans même y penser, avant de consommer.

Date : 
mar, 2016-06-14
X